Best-of, publié le 26 septembre 2012 : L’annonce de l’arrivée de Kelly Slater dans le team GoPro au mois de mai avait fait grand bruit. Le King faisant rarement les choses à moitié, on pouvait s’attendre à des résultats intéressants de cette collaboration.
Après un premier teaser plutôt alléchant, Kelly remet ça, avec cette fois la GoPro fixée à la poitrine sur les longues droites de Trestles.
On attend maintenant de voir les clips réalisés en France…
Trouve que c’est super sa donne un effet de jeu.
Le monde de l’image t’a semble-t-il bien blasé Marc Perso en une vague, j’ai eu l’impression de sentir le timing et les appuis du meilleur surfeur de tous les temps : j’ai démonté une vague à Trestles, enfin ! Exactement comme quand je regarde une vague du bord et que je mentalise le ride parfait. Par contre, une fois à l’eau, mes vidéos embarquées sont effectivement illisibles, nous sommes d’accord
Pas du tout convaincu ,il y a un mieux sur la poitrine ,mais quand tu vois que la grande mode de la mettre sur le nose ,sachant que ça ne donne absolument rien visuellement parlant de la vidéo de surf ….En aquatique c’est sympa ,sinon il faut arrêter car c’est totalement mauvais en embarqué ,le rendu est illisible même par Slater …!
Pas lisible sur i phone…
magique!
c’est grave!