Blessure : le comeback de Jorgann Couzinet à Hossegor
"J'ai fait cet épisode et le lendemain, j'ai recommencé à avoir mal, j'ai donc dû arrêter de surfer".
27/04/2021 par Rédaction Surf Session
Jorgann Couzinet est de retour en forme à la maison pour un nouvel épisode de son Vlog Time is Now. Et ce, après un trip au Salvador où le Réunionnais s’était fait très mal au dos. Cet épisode montre donc surtout son retour à l’eau après une vingtaine de jours sur la touche. Et avec les belles conditions qu’ont proposé les Landes ces dernières semaines, le Réunionnais s’est jeté à l’eau sans hésiter. Mais le plaisir a été de courte durée puisque Jorgann se retrouve une nouvelle fois à l’arrêt.
Joint dans la journée, voici ce que Jorgann nous a confié :
« J’ai fait cet épisode et le lendemain j’ai recommencé à avoir mal alors j’ai arrêté de surfer. J’ai repris trop rapidement et j’ai trop surfé, la session a duré 2-3h. (…) C’est un peu frustrant mais ça m’a fait du bien d’être à l’eau. Malgré la douleur qui continue j’ai quand même une bonne vidéo » nous a-t-il expliqué sourire aux lèvres.
Jorgann nous a quand même avoué que « c’était quand même une pression de faire des vlogs » même s’il « aimerait en faire plus souvent surtout pendant les QS ».
Une tempête côtière a déversé de fortes pluies accompagnées de fortes rafales de vent sur la côte Est américaine. De grosses vagues de plus de 3m ont suivi !