BZH Contre Attaque : les jeunes bretons sont de retour !

La web-série 100% française du Pôle Espoir La Torche revient pour une deuxième saison.

10/04/2019 par Rédaction Surf Session

Plongez, ou replongez, dans les coulisses de la préparation du Pôle Espoir La Torche pour la saison des Pro Junior européens 2019. Toute l’équipe revient en effet pour une deuxième saison. En créant cette web-série l’année dernière, la Ligue de Bretagne de Surf a décidé de mettre les jeunes à l’honneur et de nous faire partager de l’interieur les coulisses. 
Vous retrouverez au fil des épisodes : Illona Goasguen, Klervi Masseron, Aurélien Buffet, Tom Goasguen, Hugo Tosetti, Tom Esteva, Tom Kostyra et leurs coachs Florian Talouarn et Maël L’helgoualch. Une belle équipe qui partage le même rêve, celui de terminer toujours plus haut.
>> Vidéo : Robin Aussenac

 


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*

La publicité finance Surf Session Magazine.

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicité. Le site de Surf Session Magazine est en partie financé par la publicité, à l'instar de beaucoup d'autres médias sur le web. Cela nous permet de vous fournir du contenu de qualité.

Afin de nous soutenir, nous vous invitons à désactiver votre bloqueur de publicité.

J'ai désactivé mon bloqueur de publicité
Non merci