C'était le 9 décembre dernier et la reine de la côte a régalé.
17/12/2020 par Marc-Antoine Guet
Des lignes à n’en plus finir, une droite interminable… Rincon n’est pas surnommée the Queen of the Coast pour rien. Si la Californie regorge de spots, celle que l’on surnomme la reine de la côte tient une place de choix dans le coeur des Californiens. Mais comme avec toutes les personnes convoitées, il faut malheureusement souvent la partager.
Le 9 décembre dernier, le pointbreak californien a pris (comme souvent) des aires d’autoroutes. Ils étaient nombreux en effet à avoir pris le chemin de la belle californienne pour profiter de ce premier beau swell de la saison. Alors certes c’était blindé. Mais si vous avez réussi à vous frayer un chemin et à en choper n’en serait-ce qu’une, alors il se pourrait bien que vous ayez surfé la vague de votre vie.
À l’eau tous les niveaux. Du petit grom de 10 ans qui fracasse au papy en log, l’occasion est donnée à chacun d’entre nous de s’y retrouver. Une vidéo RAW sans musique idéale pour terminer la journée.
Dans cet édit, un J-Bay surfable pour le commun des mortels, une journée bien plus solide avec Angelo Faulkner et une session rétro à Cape St. Francis.