Le local Jose Maria Cabrera ne s'est pas démonté. Bien au contraire.
06/06/2019 par Marc-Antoine Guet
La dernière fois que nous avions vu une vidéo de Lanzarote de cette taille, c’était pour l’édit explosif de Benjamin Sanchis. C’était en mars dernier, et le chargeur français s’était régalé lors d’un swell XXL. Plus de 2 mois plus tard, c’est au tour du surfeur espagnol Jose Maria Cabrera de nous montrer à quel point les choses peuvent devenir sérieuses en hiver du côté de cette île canarienne de 845 km2.
Le local de l’étape revient avec une vidéo XXL tournée (notamment) entre El Quemao et La Santa. Les tubes sont gros, violents, risqués. Et même si aucune image ne pourra jamais nous faire ressentir exactement ce que ressentent les chargeurs au moment de s’engager sur ce genre de bombe, elles peuvent néanmoins nous donner une petite idée de ce qu’il s’est passé. Le genre de session, une nouvelle fois, que nous sommes contents de regarder derrière un écran.
Particularité cette saison, les bancs de sable qui, d'après les locaux, ont comme conséquence de voir les vagues casser beaucoup trop près de la plage.
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicité. Le site de Surf Session Magazine est en partie financé par la publicité, à l'instar de beaucoup d'autres médias sur le web. Cela nous permet de vous fournir du contenu de qualité.
Afin de nous soutenir, nous vous invitons à désactiver votre bloqueur de publicité.