C’est officiel : la saison à Pipe est bien lancée !

Comme prévu, le North Shore hier s'est enflammé. Entre tubes et wipeouts, la saison est lancée.

30/10/2019 par Juliette Daquin

  

On vous en parlait il y a deux jours : un swell devait tomber cette semaine sur Hawaï, marquant le début des hostilités hivernales (ainsi que celles des compétitions). Bonne nouvelle, ce swell est bien arrivé.

Pipe s’est donc bel et bien réveillé hier, et les pros qui n’étaient pas à Sunset Beach pour le QS 3 000 ont pu en profiter pour s’entraîner et pour goûter aux premières vagues de la saison. Nathan Florence, Jamie O’Brien, une partie de la team Volcom mais aussi quelques uns de nos Français comme Jorgann Couzinet ou encore Maxime Huscenot étaient sur place pour profiter de ce premier gros swell.

Et qui dit Pipe dit tubes, mais aussi wipeout. Les vagues du North Shore ne sont pas réputées pour être tendres avec leurs visiteurs et ces derniers en font parfois (souvent) les frais, comme Jorgann Couzinet hier. 

Le Français s’est fait très peur sur un wipeout survenu à Sunset Beach. Une mésaventure qui ne lui fait cependant pas perdre de vue son but principal, à savoir se qualifier sur le CT ! Rendez-vous dès le 13 novembre pour suivre la première étape de la Triple Crown, le Hawaiian Pro (QS 10 000).

>> Vidéo par Stab
>> + de vidéos à Hawaï

                      


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*