Nous avions laissé
Nathan Sadoun à
Zarautz en juin dernier à l’occasion du
prestigieux Vans Duct Tape Festival. Le
Marseillais d’origine figurait parmi les invités aux côtés d’
Alex Knost, Ryan Burch ou encore
Tyler Warren. Cette fois-ci, c’est bien plus au sud que nous retrouvons
Nathan. Habitué du
Maroc, le jeune français aime bien y revenir chaque année. Après avoir longtemps fréquenté la même région, place cette année au changement pour un peu de tranquillité et de soleil.
« Mes parents m’ont emmené au Maroc pour la première fois il y a plus de 10 ans. Depuis, c’est devenu comme un pèlerinage annuel. Nous avons beaucoup surfé la région entre Taghazout et Essaouira ces dernières années mais cette fois-ci, nous avons voulu aller bien plus au sud. Les vagues étaient au rendez-vous et il n’y avait pas grand monde à l’eau alors j’ai invité mon ami et photographe Nil Puissant à nous rejoindre. Il était à Essaouira et 24h plus tard il était avec nous. Mais ça en valait la peine ! »
Sous un soleil et une supposée chaleur à nous faire pâlir de jalousie, le Petit Prince du longboard classic enchaîne les noses et les aller-retours sur sa planche avec une facilité toujours aussi déconcertante. Et entre commander au Père Noël un nouveau longboard ou un billet pour le Maroc, notre coeur balance.
Tags:
longboard
maroc
Nathan Sadoun