Desert Point : ce qui s’est vraiment passé

Voilà à quoi ressemble le spot quand le meilleur swell de l'année débarque en Indonésie...

23/07/2019 par Juliette Daquin

La canicule arrive et les vagues reviennent elles aussi sur nos côtes. Et avec elles, toujours plus de monde à l’eau. Alors pour s’évader, il nous suffit d’une vidéo de 2 min 30.

Le rendez-vous est donné pendant le swell spectaculaire qui a récemment touché en juillet Desert Point en Indo. Installez-vous confortablement et admirez. Admirez surtout cette énorme taxe à 1min49… 

Des tubes parfaits, des gauches puissantes qui déroulent longuement et une eau turquoise dans laquelle personne ici n’hésiterait à plonger, oui, vous êtes bien au paradis. On rêverait d’y être. Ce n’est certes pas le spot le plus safe de la planète et c’est surtout l’un des plus éloignés d’Indonésie. Tout surfeur qui s’y aventure est prêt à renoncer à l’eau courante pendant des semaines, voire des mois, pour attendre le tube parfait. 

Pendant qu’en France on cuit sous cette canicule, prélassez-vous devant ce genre de vidéos paradisiaques. Vous sentez votre ventilateur qui vient vous caresser la nuque ? Vous pouvez toujours aller affronter la foule et la chaleur dehors. C’est au choix. 

>> Vidéo par Ryan Craig
>> + de vidéos de Desert Point


       


Tags:



1 commentaire

  • Choco
    24 juillet 2019 8h23

    Images rafraichissantes en effet. 🙂

    Répondre

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *
    *
    *