Désolé, Clay Marzo fracasse

A voir le niveau incroyable de ce 'Sorry, I'm Clay', on se demande comment SUPERbrand aurait pu ne pas ressortir ces footages du placard...

07/03/2012 par Romain Ferrand

« Certains ont dit que notre film ‘Sorry, We’re Open’ contenait trop de Clay Marzo. Désolé, en voici encore plus. » Voilà les quelques mots explicitent de SUPERbrand qui introduisent cette vidéo de 12 minutes réunissant les footages de Clay Marzo filmés en 2008. « Sorry, I’m Clay » est une petite bombe qui nous rappelle à quel point le jeune Américain fracasse littéralement, aussi bien dans le tube qu’en s’envoyant en l’air. Il ne nous reste qu’à remercier SUPERbrand pour nous avoir fait partager ces pépites et à dire à Clay : « Ne t’excuse pas, nous perso on en redemande ! »


Tags:



7 commentaires

  • Thibault
    17 mars 2012 9h14

    Clay Marzo est un surfer de grand talent, surtout qu’il a le syndrome d’asperger, une sorte d’autisme . Bref Caly Marzo fracasse tout et il a pas fini de nous faire réver !

    Répondre

  • xav
    9 mars 2012 14h37

    jamais vue un skater si profond ds le tube !!!! mdr

    Répondre

  • Théo
    9 mars 2012 8h21

    y’en a qui sont un peu jaloux du clay ahahah

    Répondre

  • clo33
    8 mars 2012 23h01

    Je crois que l’on a pas tous vu la même vidéo.Là, c’est vraiment du lourd (autant sur le rail que dans les airs et dans les barrels).

    Répondre

  • xav
    8 mars 2012 20h26

    ce mec me fait halluciner !!! trop beau surf

    Répondre

  • rom
    8 mars 2012 19h09

    vous appellez ca du surf? c’est toujours la meme figure et c’est du skate board! je prefere voir surfer tom curren ou slater que medina ou marzo

    Répondre

  • Guy
    8 mars 2012 18h45

    Clay, t’es pas un laquais des prés! Surfeur touchant et hors du commun par sa radicalité et ses trajectoires improbables!

    Répondre

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *
    *
    *