Ian Crane, Robbie McCormick et Noah Wegrich avaient rendez-vous en Terre de Feu.
28/10/2022 par Marc-Antoine Guet
O’Neill Strike Missions est une série de plusieurs épisodes qui retrace les aventures du team O’Neill à travers le monde. Leur but ? Suivre la houle aux quatre coins du globe et frapper au bon moment, en espérant que le pari soit payant et que le risque en vaille la peine.
Au final et comme bien souvent dans ce genre de strike mission, le voyage est souvent tout aussi mémorable que la destination et les sessions.
Dans cet épisode direction le Chili et sa Terre de Feu qu’elle partage avec l’Argentine. Comme principaux protagonistes, Ian Crane, Robbie McCormick et Noah Wegrich. Tous les trois ont fait leurs valises et sont partis pour Santiago.
Sur place, un paysage pittoresque mais rude qu’ils on retrouvé tout au long du voyage. Sans parler du fait que l’endroit reste un paradis pour les goofy footers avec des gauches à perte de vue.
« Ce voyage n’a pas déçu. Nous avons pu exploiter ce qui s’est apparenté à une recherche infinie. Mais oui nous avons scoré des gauches désertes. Et oui, nous avons réussi à scorer l’une des meilleures houles du sud de la saison ».
>> Vidéo par Jacob Vanderwork et Nick Green pour O’Neill