Eli Hanneman plus explosif que jamais

Le combo barrel / air reverse en fin de vague à Pipe à 3min25 est complètement dingue.

09/06/2022 par Rédaction Surf Session

Au cours de ces dernières années, Eli Hanneman s’est imposé comme l’un des surfeurs les plus aériens de sa génération. Après avoir été lourdement blessé à Pipe en début d’année, le jeune surfeur hawaiien nous emmène d’abord dans son dernier édit faire un tour dans son quiver, faute de pouvoir surfer. 
Et à chaque planche son histoire ! Un édit tourné par l’artiste Kalani Minihan.

« Eli Hanneman et moi avons passé beaucoup d’heures ensemble cet hiver. Il y a eu beaucoup de matins tôt sur la plage et des nuits tardives pour le montage. Nous voulions mettre en valeur le surf d’Eli et je ne pourrais pas être plus heureux de la façon dont ça s’est passé. »


Une vidéo tournée sur le North Shore d’Oahu, zone côtière devenue au fil du temps, le vrai jardin de l’Hawaïen. Et en particulier, la fameuse vague de Pipeline sur laquelle il excelle.

Divisé en trois parties, cet édit nous plonge dans ce surf moderne et aérien qu’il maîtrise tant. Entre airs, turns et gros barrels, il n’est pas difficile de percevoir pourquoi beaucoup d’observateurs lui prédisent un grand avenir.

« Ce montage est divisé en trois sections montrant chaque composante de mon surf : les airs, les turns puis les tubes. Cela peut faire ressortir des forces, mais aussi des faiblesses. C’est ce qui rend la progression si amusante ! » 

Des faiblesses ? Si vous en voyez, n’hésitez pas à nous en faire part.

>> Vidéo de Kalani Minihan
>> Retrouvez plus d‘informations sur Eli Hanneman 
>> Par Sarah Bigot 

          


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*