Embarquez à bord du Palmera Express

Le premier film de la jeune marque Vissla joue brillamment avec les clichés, entre récit old-school façon Endless Summer et surf-porn moderne.

25/02/2015 par Surf Session

Après quelques courts clips lâchés au compte-goutte, Vissla nous en livre enfin un peu plus avec ce Palmera Express de 15 minutes. Avec une narration présente en voix off qui rappelle les vieux films de surf à papa et un peu de scénarisation, le film lorgne du côté de Wes Anderson, tout en mixant agréablement surf « high performance » et néo-rétro.


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*

La publicité finance Surf Session Magazine.

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicité. Le site de Surf Session Magazine est en partie financé par la publicité, à l'instar de beaucoup d'autres médias sur le web. Cela nous permet de vous fournir du contenu de qualité.

Afin de nous soutenir, nous vous invitons à désactiver votre bloqueur de publicité.

J'ai désactivé mon bloqueur de publicité
Non merci