En cette fin d’année, Hossegor continue de régaler
La preuve avec cette session du 10 novembre dernier.
19/11/2020 par Marc-Antoine Guet
Marc Lacomare, Kyllian Guérin, Siam Nikritin, Didier Piter, Joan Duru, Noa Dupouy, Vincent Duvignac… ils étaient tous là en cette veille de jour férié pour profiter des très belles conditions proposées par les houles automnales. Et eux aussi ont régalé.
Car il n’a échappé à personne que ces dernières semaines ont vu déferler sur les spots français, des swells de qualité. Des swells pourtant pas évident à scorer quand on n’arrive pas à justifier un statut de surfeur pro. Le jeu du chat et de la souris entre surfeurs et policiers s’est d’ailleurs poursuivi à de nombreuses reprises alors que les swells d’automne, ceux que l’on attend toute l’année, continuent eux de déferler jour après jour.
La preuve notamment avec celui du 10 novembre dernier que l’on peut retrouver dans la vidéo ci-dessus.
Quant au meilleur barrel de la vidéo, ça se joue à nos yeux entre Noa Dupouy (42 secondes) et Vincent Duvignac (50 secondes). Même si on aurait signé aussi pour tous les autres !
La plus grosse houle de l'année a frappé hier le fameux spot balinais. Retour en images sur une session mémorable, en tow-in pour les uns, à la rame pour les autres.
Merci Surf Session d’avoir censuré mon commentaire précédent. ?
Je rends compte qu’il faut vous caresser dans le sens du poil.