En Mid-Length, Craig Anderson travaille ses courbes à la maison
Oui, ce gars sait vraiment tout surfer.
15/08/2021 par Marc-Antoine Guet
« Je pense que la chose que j’apprécie le plus dans ce mid-length glider est d’attraper beaucoup de vagues. Ce qui est très amusant pour moi, mais probablement beaucoup plus ennuyeux pour les autres surfeurs. En fait, tu peux attraper tout ce qui bouge, donc tu peux vraiment profiter au maximum de ton surf. » Craig Anderson est conquis par la planche que lui a prêté son pote Hayden Cox,shapeur plus connu sous le nom d’HaydenShapes.
« Le concept initial derrière le MID LENGTH GLIDER était de concevoir un shape nostalgique qui soit performant dans des vagues moyennes mais qui puisse aussi être surfé rail to rail sur des vagues moyennes mais aussi lors de plus grosses conditions ». Voilà comment HaydenCox définirait sa nouvelle board, lui qui par le passé a déjà conçu la fameuse Hypto Crypto vendue à des milliers d’exemplaires.
Toujours aussi agréable à regarder évoluer, Craig Anderson nous prouve avec ce dernier édit qu’il sait bien surfer toutes les planches. Car si la board est différente de ce qu’il nous a habitué à voir, le style lui, est intact. Le parfait remède pour contrer le blues de l’été.
L'histoire d'amour entre William et son dinosaure continue, en France cette fois. Place au 2e épisode de cette web-série déjantée et punk comme on aime.