En West Oz, le séminaire de travail du team Billabong
Avec Parko, Italo, Freestone, Moniz... L'occasion de revoir surtout le voyage de Griffin Colapinto avec la lèvre (1min20).
22/09/2021 par Marc-Antoine Guet
Le casting est world-class.
Car on retrouve dans « Good Call » un savoureux mélange de locaux (comme Creed McTaggart), de champions du monde (Joel Parkinson, Italo Ferreira), de surfeurs ou ex surfeurs du Tour comme Ryan Callinan, Ethan Ewing, Isabella Nichols, Griffin Colapinto, Jack Freestone ou encore Seth Moniz et de jeunes talents prometteurs comme Jai Glindeman et Liam O’Brien.
Bref, le team Billa presque au complet.
L’objectif ? Souder l’équipe bien sûr, mais aussi faire profiter aux plus jeunes de l’expériences des plus anciens. Et quel meilleur endroit que la côte ouest australienne pour effectuer ce séminaire. Car oui, la West Oz reste LE rite de passage australien. Un endroit sauvage et hostile qui sait néanmoins récompenser les braves qui osent s’y aventurer.
Au programme de ce film Billabong, des barrels bien évidement mais aussi quelques mésaventures. Ce n’est pas GriffinColapinto qui nous dira le contraire… Cette vidéo est l’occasion de revoir pour la centième fois son voyage avec la lèvre (1min20). Un film qui en plus de nous montrer le talent et la diversité du team Billa, nous rappelle que personne ne revient jamais indemne d’un voyage sur la côte ouest australienne.
Un séminaire de travail comme on aimerait tous en vivre.
John John Florence, Barron Mamiya, Koa Rothman, Eli Olson, Nathan Florence entre autres se sont fait face le week-end dernier sur le spot du North Shore