La rideuse O’Neill, Alizé Arnaud, Championne du monde Junior ASP en 2010 est repartie sur la route du WQS cette année avec en ligne de mire, la qualification pour le World Tour. Alizé s’est donc préparée tout l’hiver afin d’attaquer la saison en pleine forme. La preuve en images grâce à ce clip réalisé par Arinoart qui a le mérite de rompre avec les clichés du surfeur pro oisif toujours en train de se bronzer le dos dans une eau paradisiaque. Ce « Vis ma vie » d’Alizé Arnaud nous entraîne dans le quotidien d’une surfeuse pro : entre footing sous la pluie, stretching et enfilage de combi gelée, dans un décor landais déserté par les touristes, il existe heureusement des moments plus conviviaux de l’hiver en France. Alizé, c’est quand tu veux que tu nous invites pour des crêpes maison !
Merci à tous pour cette vidéo, merci à mon frère O’neill, FCS et le groupe SALM et merci à surf session pour votre publication et pour les crêpes, je vous attends après une petite session bien froide avec plaisir, merci!!
Stylé, ça change des vidéos avec une fille en string pendant 5 minutes qui fait à peine un turn !
super une video de surf feminin qui montre du niveau et de la qualite dans les manoeuvres et qui prouve que chez nous on a de bonnes vagues l’hiver pour tout ceux qui ne peuvent pas partir au soleil
Super vidéo, c’est vrai que (selon moi) c’est assez rare de voir une fille taper autant de barrel, aussi profonds! En plus le reste du niveau est bon cette vidéo montre que être pro, c’est pas juste se la couler douce!
Merci 🙂
Super vidéo ! Même pas peur de l’hiver excellent!
Oui c ça,
nous on veut de la pauline Menczer, de la lynette mac Kenzie, de la silvana Lima
pas de la palourde en tutu.
Quand on parle de surf féminin, faudrait plus de vidéos comme ca, et moins de soft porno comme récemment! Vla une gamine qui s’entraîne, surfe et est un être humain, pas un objet sexuel.
Bonne chance à elle pour 2013.
le verre de bordeaux, c’est ça qui fait la différence….
Merci pour la publication de la vidéo.
Très bien résumé 😉