Entre surf et pêche, le dernier film du team Salty Crew
Plongez dans l'univers d'un team pas comme les autres.
15/10/2021 par Marc-Antoine Guet
C’est sans aucun doute l’une des marques les plus atypiques de l’industrie. Une des rares à combiner autant et avec talent deux univers qui mise à part l’océan, n’ont pas grand chose en commun. Car oui, la marque Salty Crew aujourd’hui est aussi bien connue pour son teamsurf que pour ses parties de pêche. Particularité de ses ambassadeurs ? Ils aiment autant se mettre de gros barrel que chasser du gros poisson.
Alors que notre société court à cent à l’heure, la marque avec ce dernier édit nous rappelle à quel point il est essentiel de ralentir les choses et de revenir à un endroit où le temps s’arrête : la mer. Au milieu d’elle, les soucis et les responsabilités disparaissent à mesure que les amitiés naissent.
Toujours parler et vivre surf peut parfois amener à une forme de saturation. Mais le combiner à une autre passion peut amener ces athlètes à retrouver l’excitation de leurs débuts.
Avec Not Far From Here, la marque nous fournit 54 minutes de contenu surf maison à consommer sans modération.
Avec dans ce dernier :
– Lucas Dirkse – Baja California Sur, Mexico
– Levi Slawson – Encinitas, California
– Quentin Turko – Outer Banks, NorthCarolina
– Colin Herlihy – Frankford, Deleware
– Marin Larretche – Guadeloupe, FrenchCaribbean
– Carlos « Chispa » Torres – San Juan, Puerto Rico
– Justin Lee – Big Island, Hawaii
– Chris Zaffis – Gold Coast,Australia
– Brett Levingston – Gold Coast, Australia
– Jarrah Tutton – Coolangatta, Australia
– Zac Haynes Love – Dunsborough, Western Australia
– Jerome Forrest – Margaret River, Western Australia
Les US ne font pas rêver cet été. C'est pourquoi Griffin Colapinto, Ian Crane et une flopée de yankees ont choisi de franchir la frontière pour trouver leur El Dorado.
Italo Ferreira, Jordy Smith, Leo Fioravanti, Kanoa Igarashi, Carissa Moore, Malia Manuel, Kolohe Andino, Morgan Cibilic, John John Florence, Jack Robinson, Ethan Ewing et Ryan Callinan, rien que ça.