L’Escale, le dernier édit d’Enzo Cavallini en Guadeloupe
Après une avant-première samedi soir à Hossegor, le clip du Guadeloupéen est désormais disponible sur notre site.
08/03/2022 par Marc-Antoine Guet
C’est un garçon qui va fêter demain, mercredi 9 mars, son 23e anniversaire.
Un garçon qui pour son anniversaire, s’est offert avec quelques jours d’avance une avant-première samedi soir du côté d’Hossegor afin de faire profiter à ses potes et avec quelques bières, son dernier édit intitulé l’ESCALE. Trois jours après cette soirée bien arrosée, le clip est disponible sur notre site.
« C’est un projet qui s’est fait avec Spy. Simon (Levalois-Bazer) est venu cet hiver en vacances en Guadeloupe et a accepté de me shooter pendant 4 semaines. Malheureusement on n’a pas eu des conditions incroyables. On a essayé de scorer des petits swells mais on n’a pas eu grand chose. On a fait de notre mieux mais au final, on est assez content du résultat même si nous aurions aimé plus de vagues » nous a confié Enzo.
Originaire de Pointe-à-Pitre, le surfeur Guadeloupéen vit aujourd’hui à Capbreton, dans les Landes où il passe la plupart de son année quand il n’est pas en compétition. Présent sur le tour Junior entre 2011 et 2017, ce surfeur bourré de talent et toujours aussi aérien évolue désormais sur le QS depuis 2015 avec comme objectif, une qualification pour les Challenger Series en fin de saison.
« Je pars vendredi pour Israël (afin d’y disputer le premier QS de l’année). Je me suis blessé au genou en décembre dernier mais depuis le mois de janvier je me prépare à fond. Les Challengers c’est un objectif ».
Pourtant, avec Bettylou Sakura Johnson (15 ans), Erin Brooks (13 ans) Caity Simmers (14 ans) et donc Sierra Kerr (13 ans), ce sont bien les filles qui ont pris le pouvoir lors de cette belle session glassy.