L’été français de Dimitri Ouvré

Tandis que l'on sombre doucement mais surement vers l'hiver, le Français nous offre un peu de nostalgie en revenant sur son été à surfer les côtes basques et landaises.

24/10/2012 par Romain Ferrand

p>Personne ne peut feindre de l’ignorer, l’hiver est en train petit à petit de faire son chemin, et il ne reste qu’une poignée de jours avant que l’on ne change d’heure et que le surf d’après boulot n’en devienne compromis. Shorty, boardshorts, tout ça va vite devenir un vague et lointain souvenir et, déjà, la 4/3 sagement rangée au fond du placard commence à vous faire de l’oeil. Seul et unique remède pour les nostalgiques de l’été qui n’ont pas les moyens de se payer un trip à l’autre bout du monde : passer l’hiver à attendre son tour en matant des vidéos de types en boardshorts qui surfent sous un soleil radieux. Dimitri Ouvré, lui, ne passera pas l’hiver ici c’est sûr, mais a d’ores-et-déjà pensé à vous en vous concoctant un petit récap’ de sa saison estivale sur les côtes basques et landaises, entre aerials, tubes et bikinis. De quoi vous réchauffer le coeur pour cette entrée dans l’hiver.

jfdghjhthit45


Tags:



10 commentaires

  • yoan
    26 octobre 2012 9h58

    @fayapolo
    ah non pas ça.
    regarde bien ses turns, il tourne a plat.
    regarde la video de julian pour voir ce qui est du vrai carving

    Répondre

  • fayapolo
    26 octobre 2012 0h14

    Les jaloux qui parle le plus n’atteint meme pas 1/100ème le niveau de Dimitri Ouvré!!!
    Moi je dit y a des carves, des airs, des tubes…. Respect
    Peace

    Répondre

  • fab
    25 octobre 2012 17h16

    oui , video bidon pour surfeur bidon…
    c’est ces clips de dane, kelly, john john qu’on veux voir….
    pas dimitri ouvre
    faut avoir un sacré ego pour se produire soit même des clips comme les stars

    Répondre

  • yoan
    25 octobre 2012 12h30

    il y a tellement de video diffusées tous le jours sur le et que quand c’est tres moyen et pas créatif comme dans celle ci, ça saoule les internautes.
    on demarre le clip par une vue du surfeur entrain de waxer sa planche puis on enchaine les vagues les une apres les autres sans background en prenant bien soins de couper les vagues ou les manoeuvres ne sont pas replaquées…
    bref c’est mauvais

    Répondre

  • guy
    25 octobre 2012 11h21

    c’est sur qu’avec son niveau, ouvre va pas nous faire tomber de notre chaise en mattant ses videos.
    il a un niveau moyen, rappellons quand même qu’il n’est même pas dans le top 4 junior europeen et qu’il ne passe pas un tour sur les wqs europeen.
    donc quand on n’est abreuvé de videos avec des surfeurs incroyable, c’est evident que les critiques peuvent être difficies.
    ça se comprend

    Répondre

  • cris
    25 octobre 2012 10h57

    je rejoins marc sur ce commentaire
    il a un vilain style.
    quand tu vois la video de julian qui est publié ce matin, ca calme

    Répondre

  • Marc
    25 octobre 2012 6h36

    Désolé Billy ,mais il semblerait que nous sommes 2 Marc,je découvre comme toi le commentaire …!!! quand à la langue de bois ce n’est pas mon truc et pour les vidéos quand c’est bon ,no problème …hélas c’est souvent de la daube tant qu’on ne changera pas les mecs …et on ne les remplacera pas par des mecs pétris de talent ,bien meilleurs que Neuville et toute la clique ( en plus ils sont Français ,mais voilà ) clin aux sponsors si ils veulent du lourd …!!!!!et quand tu vois le niveau des meilleurs frees surfeurs mondiaux,tu te dis qu’il y a des années lumière qui sépare les meilleurs Frenchies ( à par Florès).

    Répondre

  • Gwadasurf
    25 octobre 2012 0h46

    Tu surf mieux toi peut etre Marc ?

    Répondre

  • Billy
    24 octobre 2012 22h16

    Aaaah Marc il y avait longtemps que tu ne nous avait pas gratifié de tes commentaires – toujours très constructifs – glorifiant nos surfeurs français. A quand remontait ton dernier commentaire, dans lequel tu démontais soit nos surfeurs français, soit les réalisateurs des vidéos. Bah, probablement à la dernière vidéo française publiée.
    Tu veux pas changer de musique sérieux, ça devient lassant…

    Répondre

  • marc
    24 octobre 2012 22h08

    sale style

    Répondre

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *
    *
    *