France : Adrien Toyon sait (presque) tout faire

"Il faut croire que j'étais plus intéressé à surfer les barrels qu'à les enregistrer... j'ai oublié d'appuyer sur le bouton REC de la GoPro".

29/07/2022 par Marc-Antoine Guet

Barrels, airs, grosses manœuvres… ce n’est plus un secret pour personne, Adrien Toyon sait tout faire. Y compris surfer des beach break français comme peu de surfeurs en sont capables. Parfait le Réunionnais ? Presque…
S’il existe un domaine dans lequel le surfeur de chez Vans doit encore progresser, c’est bien dans l’utilisation de sa GoPro !
« Une de mes premières fois avec une GoPro… vous voulez savoir le résultat ? Je n’ai enregistré qu’un seul close-out de cette journée. Soyons honnêtes, ce n’est pas facile de devenir un maître du POV en quelques heures. C’est vraiment une compétence qui doit être apprise ».
Oui vous avez bien lu, Adrien a tout simplement oublié d’appuyer sur le bouton REC, bien plus concentré à choper le barrel de la journée. 
« Je l’avais dans la bouche toute la matinée, les vagues étaient dingues, de vrais beach break français. Mais il faut croire que j’étais plus intéressé à surfer les barrels qu’à les enregistrer… J’ai oublié d’appuyer sur le bouton REC ».
Quand on regarde la vidéo on le comprend. Mais on ne peut s’empêcher d’avoir un peu de peine quand même pour le réalisateur qui tout en filmant Adrien, s’imaginait déjà certainement à quoi pourraient ressembler ces vagues filmées de l’intérieur… ça sera pour une autre fois !
>> Vidéo par Oscar Valencia
>> Images par Martxel Txintxurreta / Laurent Pujol / Theo Preuilh
>> Voir + de vidéos d’Adrien Toyon



 
                   


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*