Free surf : Filipe Toledo s’est lâché sur la Gold Coast
Avant de filer du côté de Bells, le Brésilien a profité de chaque session.
16/04/2019 par Marc-Antoine Guet
Filipe Toledo ne souhaite certainement pas revivre la même saison que l’an passé. Leader du classement à 3 events de la fin (grâce notamment à ses 2 victoires obtenues à Rio et J-Bay), le Brésilien s’était complètement effondré sur la fin de saison, signant 3 13e place en France d’abord, puis au Portugal et à Pipe. Cette malédiction du chiffre 3 allait le laisser à la 3e place mondiale en fin d’année.
Cette saison 2019, Filipe l’a commencé par une élimination au 4e tour du Quik Pro Gold Coast face au revenant John John Florence. Une élimination précoce qui lui a laissé le temps de peaufiner sa préparation en vue de Bells Beach. Sur les beachbreak de la Gold Coast australienne, le surfeur de 24 ans s’est laissé aller à quelques fantaisies, en plus de travailler sa technique dans le barrel… et dans les airs ! Bien évidemment. Suffisant pour le placer dans votre Fantasy League ? Possible.
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicité. Le site de Surf Session Magazine est en partie financé par la publicité, à l'instar de beaucoup d'autres médias sur le web. Cela nous permet de vous fournir du contenu de qualité.
Afin de nous soutenir, nous vous invitons à désactiver votre bloqueur de publicité.
musik nous refletant . nous voulons k l surf paye ,vague d argent ,star ,bizness
wave 4 society
musique d’imbécile