Gabriel Medina s’envole au-dessus de Supertubes

Le Brésilien a replaqué un air d'une hauteur rarement atteinte lors d'une session free surf en marge du Rip Curl Pro Portugal...

17/10/2012 par Romain Ferrand

Stratosphérique. Voilà comment qualifier cet air replaqué par Gabriel Medina à Supertubes en marge du Rip Curl Pro Portugal. A croire que l’exploit de Felix Baumgartner dimanche a donné des idées au Brésilien. Plus sérieusement, cet aerial frontside – quasiment posé dans le sable – est plus qu’impressionnant.

A quelle hauteur estimez-vous cet air ?

jfdghjhthit45



5 commentaires

  • J-C
    19 octobre 2012 12h16

    Y a rien à faire, je n’aime pas Gabriel Medina. Trop « sneaky » et obsédé par les résultats pour être un vrai surfeur! Il tricote bien avec sa planche mais n’a rien de Kelly Slater, Shane Dorian ou même John John Florence. C’est complètement subjectif mais le surf est aussi un art non?

    Répondre

  • Djé
    18 octobre 2012 21h41

    Tout le monde s’enflamme un peu là avec cette vidéo et ce soit-disant , ok cette petite session de freesurf lundi après-midi était bien sympa et il a pas mal envoyé, mais l’angle de prise de vue et la profondeur de champ joue énormément. Vu depuis la plage en étant debout çà ne donnait pas la même chose. Il décolle d’1,50m dans des vagues d’1m. Mais on est loin du « Air le plus haut » comme on a pu le lire sur les pages d’autres médias qui ont relayé cette vidéo.
    Par contre, dans la série d’aujourd’hui contre JJF et Kolohe Andino, il a vraiment envoyé du lourd. On aime ou on aime pas son style, mais là il n’y a pas grand chose à redire.

    Répondre

  • Alex
    18 octobre 2012 13h11

    Non ça sera John John, beaucoup plus complet !

    Répondre

  • Antoine
    17 octobre 2012 18h36

    Impressionnant!
    Le successeur de Kelly l’année prochaine?

    Répondre

  • roux
    17 octobre 2012 17h19

    Il est vraiment impressionant , il fait ce qu’il veut c’est assez incroyable

    Répondre

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *
    *
    *