Gearòid McDaid : "Ce fut ma meilleure vague de l’année".
Pour la voir, rendez-vous à 1min55 de Domestic Tourist, son dernier édit.
03/01/2022 par Marc-Antoine Guet
Alors certes l’eau y est froide et les vents rugueux. Mais allez dire aux Irlandais que seuls Hawaii ou le Portugal comptent en période hivernale.
Gearoid McDaid est un jeune irlandais qui a beaucoup voyagé, mais comme il ne le sait que trop bien, il n’y a pas mieux que la maison ! Enfin, chez lui… Avec Domestic Tourist, rejoignez-le alors qu’il déguste des pintes de Guinness entre deux grosses barriques irlandaises.
Un édit qui sonne un peu comme l’heure du bilan pour le surfeur du team Rip Curl. Alors que 2022 vient tout juste de démarrer, le surfeur irlandais a ressenti (pour notre plus grand bonheur) le besoin de faire revivre les meilleurs moments de son année 2021. En atteste « sa meilleure vague de l’année » à 1min55.
Au programme, quelques bombes frontside dans son jardin de Mullaghmore bien évidemment mais pas que. Du côté d’Aileen’s et entre deux pintes de Guinness, Gearoid nous montre qu’il sait aussi charger backside. Et le résultat est bluffant (à 5min18 notamment).
La preuve s’il en fallait, que l’Irlande n’a rien à envier à toutes les autres destinations.
Eithan Osborne surfe une planche qu'il trouve à la déchèterie. Une saint valentin de luxe dans les eaux marron de la Californie, voici les deux nouvelles vidéos.
Pourtant, avec Bettylou Sakura Johnson (15 ans), Erin Brooks (13 ans) Caity Simmers (14 ans) et donc Sierra Kerr (13 ans), ce sont bien les filles qui ont pris le pouvoir lors de cette belle session glassy.
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicité. Le site de Surf Session Magazine est en partie financé par la publicité, à l'instar de beaucoup d'autres médias sur le web. Cela nous permet de vous fournir du contenu de qualité.
Afin de nous soutenir, nous vous invitons à désactiver votre bloqueur de publicité.