Gone Tomorrow : le team Quik illumine le North Shore

Véritable ode à Hawaï pour Mikey Wright, Florès, Lacomare, Fioravanti et compagnie.

29/12/2017 par Marc-Antoine Guet

 Quelle belle fin d’année pour le team Quik ! Avec Jérémy Florès vainqueur du Pipe Masters pour la 2e fois et Connor O’Leary Rookie de l’année, Quik a prouvé qu’elle comptait une équipe solide. Pour l’occasion, la marque a décidé de sortir un nouvel épisode de « Gone Tomorow » cette fois-ci entièrement filmé à Hawaï. Des airs à n’en plus finir (merci Mikey Wright !), quelques barrels bien évidemment et une grosse dose de fun dans des conditions parfois difficiles… oui le team Quik est bien de sorti ! Le vidéaste n’a eu qu’à s’asseoir sur la plage et capturer le maximum de ces sessions incroyables. Gone Tomorrow, ou l’art de profiter de l’instant présent, car demain, il sera trop tard.

Avec Jérémy Flores, Marc Lacomare, Connor O’Leary, Leo Fioravanti, Zeke Lau, Mikey Wright, Kanoa Igarashi, Koa Rothman, Jesse Mendes et Mikey February.   

 >> Revoir l’épisode précédent de Gone Tomorrow en Europe

            


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*

La publicité finance Surf Session Magazine.

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicité. Le site de Surf Session Magazine est en partie financé par la publicité, à l'instar de beaucoup d'autres médias sur le web. Cela nous permet de vous fournir du contenu de qualité.

Afin de nous soutenir, nous vous invitons à désactiver votre bloqueur de publicité.

J'ai désactivé mon bloqueur de publicité
Non merci