Dans "My Place", le Portugais enchaîne les tubes et autres manoeuvres techniques, et semble nous inviter à le suivre sur son homespot.
01/04/2020 par Rédaction Surf Session
Pour passer le temps, Frederico Morais travaille ses edits, et ce n’est pas pour nous déplaire !
Hier soir, il nous contactait pour nous prévenir qu’il allait ressortir une compilation de ses sessions hivernales de ce début d’année. De fin janvier à février, le Portugais qui fera son grand retour sur le Tour cette année, a bénéficié de jolies houles à domicile.
Dans « My Place« , il enchaîne les tubes et autres manoeuvres techniques, et semble nous inviter à le suivre sur son homespot.
Alors qu’il a participé à sept compétitions CT l’an dernier (en remplacement), Frederico a surtout brillé sur le QS en terminant premier de la saison. Il a ainsi décroché sa qualification avec pas moins de 3 victoires à son actif, au Pro Santa Cruz (QS 3 000 en avril), Azores Airlines Pro (QS 6 000 en septembre) et Hawaiian Pro (QS 10.000 en novembre). En parallèle, il a signé sur le CT une belle 3e place lors du Oi Rio Pro, s’inclinant finalement devant Filipe Toledo.
Le Portugais avait déjà gagné sa qualification sur le Tour en 2017, à la suite de quoi il avait passé deux saisons au plus haut niveau avant de redescendre sur le QS. Il n’y sera resté qu’un an, regagnant immédiatement sa place dans l’élite.