7 jours, 6 plages et 4 athlètes. Embarquez pour le Portugal avec Vasco Ribeiro, Lucía Martiño, Maxime Huscenot et Natxo Gonzalez.
28/05/2021 par Marc-Antoine Guet
Sept jours, six plages et quatre athlètes. C’est ce que nous propose le team Deeply dans ce dernier épisode qui nous résume la dernière Home Mission au Portugal.
Alors que le pays se préparait à quitter le confinement, la team Deeply s’est réfugiée dans le sud en établissant son camp de base à Sagres. Ce fut d’après nos informations, une semaine à base de longues sessions de surf ainsi que beaucoup de rires et d’échanges pour Vasco Ribeiro, Lucía Martiño, Maxime Huscenot et Natxo Gonzalez les 4 protagonistes de ce feuilleton européen. Le surf tout simplement et comme on l’aime, à savoir se mettre à l’eau au lever du soleil et en sortir avec le lever de lune.
« Chez Deeply, nous vivons de manière consciente et connectée. Avec cette vidéo, nous voulons montrer un aperçu de ce que signifie vraiment faire partie de la communauté Deeply. Partager des valeurs, des objectifs et surtout la passion et le bonheur provoqués par la nature et l’océan ».
Mission accomplie.
>> Vidéo par Estúdio Imigrante pour Deeply >> Photos par Tiago Lemos