Hurley Youth : Dean Vandewalle

Barrels solides ou gros airs... le prodige belge, costaricien d'adoption, a déjà un répertoire ultra complet, du haut de ses 14 ans seulement. Un profil à suivre.

04/09/2016 par Robin Guyonnet

Dean Vandewalle : si vous ne connaissez pas ce nom, gardez-le bien en tête. Bien qu’originaire de Belgique, Dean a fait ses premiers pas en surf à l’âge de 3 ans lors de vacances au Costa Rica. Quelques années plus tard, ses parents — surfeurs aussi — sont venus  s’y installer pour de bon, Dean avait 7 ans. Et 7 ans après, le jeune tico d’adoption compte désormais parmi les meilleurs de son âge.

Une autre particularité de Dean, en plus de son talent sur les vagues, c’est qu’il ne voit presque rien sans sa paire de lunettes, qui le suit donc partout. Même tout au fond des barrels turquoises d’Indonésie.

Pour en savoir plus sur Dean : https://www.surfsession.com/2014/10/22/dean-vandewalle-la-miniview/


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*

La publicité finance Surf Session Magazine.

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicité. Le site de Surf Session Magazine est en partie financé par la publicité, à l'instar de beaucoup d'autres médias sur le web. Cela nous permet de vous fournir du contenu de qualité.

Afin de nous soutenir, nous vous invitons à désactiver votre bloqueur de publicité.

J'ai désactivé mon bloqueur de publicité
Non merci