Non, le surfeur breton ne l'avait pas oublié ! Et heureusement. Bien que souvent à l'ombre.
05/07/2019 par Juliette Daquin
Avant d’entamer la saison estivale en Bretagne, Ian Fontaine et ses potes ont fait un petit saut aux Mentawai. Si le surfeur de 26 ans commence en douceur, son style atypique qui lui est propre ne tarde pas à refaire surface. C’est sur fond de musique « dance » (ça existe encore ?) que l’on peut voir le Breton enchaîner tube et roller, en backside sur cette gauche de Macaroni. Le surfeur du team Billabongsait toujours se distinguer par ses montages vidéos un peu loufoque. On aime beaucoup le petit chat qui vient jouer du piano !
On le sait, Ian Fontaine est un habitué des trips en Indonésie. Mais c’est aussi un surfeur complet. Arrivé 3e en mars dernier du Sénégal Pro (QS 1500), Ian Fontaine n’a pas fini de nous étonner avec ses vidéos déjantées et pleines d’allégresse. On a presque envie de rappeler nos potes et d’aller faire un tour, au coucher de soleil, sur un bateau, après avoir profité d’une session en eaux turquoises.
>> Vidéo par GNG shots, Jérémie Kerchrom et Alan L’Helgoualch >> Photo à la une : Brieuc Calonnec >> + de vidéos deIan Fontaine