L’indécence de Clay Marzo en planche en mousse

Nous non plus on ne savait pas qu'il était possible de les surfer comme ça...

05/11/2021 par Marc-Antoine Guet


Si vous voulez vendre une planche de surf aujourd’hui et qu’on parle d’elle sans presque rien payer, il vous suffit de la passer à un pro qui fera avec ce que le commun des mortels ne fera jamais. La vidéo tournera d’elle-même sur les médias surf sans que la marque n’est déboursée quoi que ce soit sinon le deal qu’elle aura signé avec le surfeur. Oui, pour elles c’est plutôt rentable et nous médias, ne devrions pas les habituer à ça. Mais qui n’est pas friand de voir ne serait-ce qu’une minute de surf de mecs comme Kelly Slater, Parko, Fanning and co ? 
En plus d’économiser de l’argent sur la promotion du produit, ce rouage marketing désormais bien connu des marques vous donne l’impression qu’avec cette planche, vous pourrez surfer comme le pro qui l’utilise dans la vidéo. C’est bien évidemment faux à moins d’avoir leur niveau.
Dernier exemple en date, Clay Marzo avec cette planche en mousse d’une marque que l’on a vu un peu partout cet été au peak. Bien évidement, le génie hawaïen la manie comme personne ne l’a fait cet été sur votre spot bondé. Et non, nous non plus on ne savait pas qu’il était possible de les surfer comme ça… Marketing quand tu nous tiens.
>> Vidéo par Leilani Zerkle pour Catch Surf


           


Tags:



2 commentaires

  • Le dabe
    7 novembre 2021 21h51

    f sans que la marque n’est déboursée…

    Répondre

  • TanguyBhi
    6 novembre 2021 13h20

    « Ce rouage marketing désormais bien connu des marques vous donne l’impression qu’avec cette planche, vous pourrez surfer comme le pro qui l’utilise dans la vidéo »
    C’est valable pour n’importe quelle planche non ?

    Répondre

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *
    *
    *