Jaws : Nat Florence raconte la »plus grosse session de sa vie ».
Choix de ses boards, moments de détente avec les copains, tension avant de récupérer le lycra...
18/12/2019 par Marc-Antoine Guet
Encore un Vlog vous allez dire… Et vous n’avez pas tort. Ils se font toujours de plus en plus nombreux et très souvent, sont de moins en moins intéressants. Avec leurs titres tous plus racoleurs les uns que les autres, ils arrivent souvent à vous faire gâcher une partie précieuse de votre journée. « Plus gros Pipe ever », « Plus grosse session de ma vie », « Plus grosse vague jamais surfée »… L’originalité s’arrête bien souvent là. Et le dernier Vlog de Nathan Florence n’échappe pas à la règle, mais uniquement en ce qui concerne le titre !
« Meilleure grosse session de ma vie ». Ok, il a sûrement exagéré pour obtenir votre clic. Quoi que. Mais sa vidéo est complètement folle ! Suffisamment intéressante pour qu’on vous la partage et que nous fassions l’effort d’écrire quelques lignes sur un Vlog quand on pourrait filer surfer… Oui il y a de belles vagues aujourd’hui !
Sa dernière vidéo concerne bien évidemment sa participation jeudi dernier aucbdmd Jaws Big Wave Championships. Si vous avez toujours eu envie d’accompagner un de ces mecs sur un gros swell ou sur une grosse compétition c’est le moment… Vivez dans son intimité, et, à ses côtés, partagez ses moments de frissons et d’émotions.
Du choix de ses boards, aux dernières secondes qui précèdent sa mise à l’eau, en passant bien évidemment par la session elle-même et ses moments de détente avec les copains, découvrez comment Nathan Florence a vécu cette compétition. Honnêtement, ça prend aux tripes. Et pour ceux qui n’ont pas la chance de le côtoyer au quotidien, ce Vlog donne une bonne idée de ce que nous avons raté.