Comme vous le savez très probablement, ce ne sont pas les swells qui ont manqué à Hawaii ces dernières semaines. De Jaws à Sunset, en passant par Pipeline ou encore Honolua Bay, les chanceux présents sur place n’avaient que l’embarras du choix. Mais il y en a une autre qui s’est réveillée. Une vague beaucoup plus rare et à laquelle on ne pense pas forcément en premier quand on pose le pied à Hawaii… la Waimea River !
Et comme à chaque fois qu’il y a possibilité de faire le con ou de s’amuser, ce sont souvent les mêmes que nous retrouvons sur place. Sans surprise, Jamie O’Brien était de la partie. « Je n’avais jamais surfé la rivière de Waimea à cette taille là ! »
Pour les impatients qui n’ont pas envie de voir Jamie scorer Pipe ou d’autres spots du North Shore en guise d’amuse-bouche, filez directement à 8min pour voir la rivière se réveiller.
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicité. Le site de Surf Session Magazine est en partie financé par la publicité, à l'instar de beaucoup d'autres médias sur le web. Cela nous permet de vous fournir du contenu de qualité.
Afin de nous soutenir, nous vous invitons à désactiver votre bloqueur de publicité.