Joel Tudor et ses amis profitent de la Californie

Le Californien navigue dans les eaux peuplées de Malibu, toujours avec grâce et parfois même avec classe.

07/05/2019 par Marc-Antoine Guet


Malibu est certainement l’un des endroits les plus frustrants de Californie à surfer. La droite est magnifique et déroule tout son potentiel en pleine période estivale. Le problème, c’est qu’elle est surpeuplée et que la majorité des surfeurs à la surfer ne respectent pas vraiment les règles de priorités. Joel Tudor n’en n’a que faire, et, au milieu de la foule, parvient à se frayer un passage. Toujours avec grâce (voir à 2 min 10) et parfois même, avec classe (voir à 1 min 10).
Un style calme, tout en contrôle, qui lui permet de naviguer dans ces eaux agitées. Une performance rendue possible par le nombre d’heures passé à surfer le spot. 
Il y a un peu de ça dans la vidéo ci-dessus, mais pas que. On y aperçoit également des vagues de la côte sud californienne, surfées tout en maîtrise par les amis de Joel et le maître lui-même. Des planches magnifiques, des vagues parfaites, des surfeurs stylés, un soleil qui ébloui… pas de doute, bienvenue en Californie.  
Avec Joel Tudor, Yuta Sezutsu, Devon Howard, Barrett Miller, Lucas Dirkse, John Haffey, Grant Noble, Saxon Wilson, WiIlliam Hennessy, Tosh Tudor, Zack Flores et Judah Tudor.
>> Vidéo par Andrew Burr pour Doubles.


 

       


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*