Découvrez quelques images de l'Hawaïen en free surf alors que la compétition a démarré ce midi.
03/03/2022 par Marc-Antoine Guet
Un gros re-entry, trois-quatre barrels, un gros turn… Il n’en fallait pas plus pour que John John nous donne envie de regarder le Meo Rip Curl Pro, 3e étape du WCT qui vient de démarrer ce midi (à suivre en direct live juste ici).
Mais avant que la compétition ne commence, John John a eu le temps d’apprivoiser un peu le spot et de (re)découvrir le Portugal et Supertubos, lui qui n’y avait plus mis les pieds en compétition depuis 2017. 10e mondial avant cette 3e étape, John John tentera d’effacer sa 17e place obtenue à Sunset il y a quelques semaines et tentera de renouer avec le haut du panier, lui qui a signé une belle 5eplace à Pipe début janvier.
On croise surtout les doigts pour que cette année, les blessures le laissent tranquille. Oui on aimerait le voir participer à toute la saison et le voir retrouver son vrai niveau.
En attendant de le voir faire son entrée en lice dans la compet’, voici quelques images de lui en free surf en début de semaine.
Au programme de ce 1er épisode, une session de nuit pour Dylan Graves qui, avec son équipe, va tester les différentes manières de surfer une fois le soleil couché.