Sa nouvelle superproduction remet le North Shore au centre de la planète surf !
01/05/2021 par Olivier Servaire
Quand John John Florence nous invite à faire le tour d’Oahu en cartographiant et surfant les meilleurs spots de l’île, il n’y a pas à se poser de question. De la tranquillité de notre canapé, on le suit dans ses énormes sessions sur les outer reefs, puis les shorebreaks sableux du North Shore, avant de finir en apothéose à Pipeline.
Comme pour ses frères Nathan et Ivan, ou ses copains Koa Rothman, Eli Olson et Jamie O’Brien, Hawaii est sa maison : « C’est là où j’ai grandi, c’est là où j’ai passé la plus grande partie de ma vie à surfer, et je peux pas être plus reconnaissant d’avoir passé autant de temps ici« . Il se pourrait qu’on l’envie…
Que ce soit en gun, en short, en long, en foil, en kite ou en SUP, le jeune français s'affiche comme l'un des meilleurs watermen de sa génération. La preuve avec sa dernière vidéo !
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicité. Le site de Surf Session Magazine est en partie financé par la publicité, à l'instar de beaucoup d'autres médias sur le web. Cela nous permet de vous fournir du contenu de qualité.
Afin de nous soutenir, nous vous invitons à désactiver votre bloqueur de publicité.