John John reprend confiance sur une rampe du North Shore
Et une nouvelle fois avec une combinaison Rip Curl...
25/03/2020 par Marc-Antoine Guet
Le North Shore n’échappe pas au confinement. Mais avant que ce dernier ne soit prononcé, les frères Florence ont profité d’une dernière petite session en famille. John John, Nathan et Ivan, en compagnie de leur pote Eli Olson, ont trouvé une petite rampe de lancement le long du North Shore. L’occasion pour John John de reprendre un peu confiance dans les airs après une longue blessure et une opération qui l’ont tenu éloigné des line-up bien trop longtemps.
C’est propre, c’est fluide, il y a de l’amplitude… Il semblerait que le Petit prince du North Shore commence à bien retrouver ses sensations, lui que l’on voyait déjà découper Haleiwa il y a quelques jours. De bonne augure pour la suite. Deux vidéos de John John en quelques jours… cela faisait longtemps !
Et pour info, John John porte encore une combi Rip Curl…
À 13 et 22 ans, Makoa Gomez et Yael Peña font sans aucun doute partie de la relève canarienne. Preuve en est avec ces deux semaines de houles incroyables.
La houle a répondu à l'appel cet hiver, de même que l'élite du surf mondial. Frustrant, quand on sait que devait s'y dérouler la première étape du Tour à ce moment-là...
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicité. Le site de Surf Session Magazine est en partie financé par la publicité, à l'instar de beaucoup d'autres médias sur le web. Cela nous permet de vous fournir du contenu de qualité.
Afin de nous soutenir, nous vous invitons à désactiver votre bloqueur de publicité.