Jordy Smith a décidé de résumer ses deux dernières années de surf dans ce clip fraîchement sorti. Son énorme alley-oop à North Point se devait d’y être. C’est évidemment le cas (à 4:00).
”Je ne savais tellement pas quoi faire de toutes mes images de l’an dernier ou des deux dernières années que j’ai décidé de toutes les réunir ici. J’ai missionné un bon copain et un des meilleurs caméraman qui soient pour monter le clip, Blake Myers. J’espère que vous aimerez sa création”. Jordy Smith
Moi, y’a une chose que je n’arrive pas à saisir : pourquoi tant de monde se paluche sur le cas JJF mais oublie que JS c’est JJF avec en plus de la testostérone, des muscles, un rail qui s’enfonce dans l’eau, bref un surf à la fois aérien/novateur (ce air… à 2m50 au dessus du haut de la vague ???!!!)et couillu ?
Pour moi JJF est un génie, mais un grommet de génie. On veut du surf avec des poils.Pas du Igarashi-Pokemon ni du JJF trop loose.
C’est bien Jordy Smith qui mérite (bien plus que JJF encore nouveau à côté de lui sur le WT)un titre mondial, reste aux juges à cesser ce paluchage excessif sur Jean-Jean (changer de main ne servira à rien) et à s’acheter une paire d’yeux et peut-être une vraie impartialité (peut-être se persuader que JS est hawaïen ou australien ou américain ?). Reste à Jordy aussi à faire preuve d’un peu plus de solidité mentale en série. Go JJS !
merçais!
Sixteen Days / Gathering Dust – This Mortal Coil
quelqu »un pourrait me dire quelle est la musique?