Kauli Vaast : le best-of de sa saison hawaïenne

Tout simplement les plus belles vagues du jeune espoir tahitien. Costaud.

25/03/2019 par Marc-Antoine Guet

C’est l’un des rares à pouvoir se vanter que son home spot est (parfois) mieux qu’Hawaii. Habitué à charger Teahupo’o, Kauli Vaast a dû débarquer sur le North Shore cet hiver rempli de confiance. Et il en faut pour affronter les vagues hivernales du North Shore. Si le jeune espoir tahitien n’a pas peur de se lancer dans de grosses cavernes, il a néanmoins pu cet hiver, se confronter à ce qui se fait de mieux. La preuve en effet avec ce petit édit, qui regroupe les meilleures vagues hawaiiennes de Kauli
« Cela fait plusieurs années que je vais à Hawaii mais cette année j’ai vraiment adoré. J’ai pu avoir de très belles vagues ». Vainqueur du Pro Junior Tahiti la semaine dernière, et pré-sélectionné pour les XXL Big Wave Awards grâce à des bombes prises à Teahupo’o, le surfeur du team Quik sera une nouvelle fois l’un des Français à suivre cette saison. 
Un espoir bourré de promesses que l’on a aussi eu la chance d’apercevoir au début du mois de mars à Teahupo’o, pour charger l’un des premiers gros swell de l’année.

                   


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*