Kelly Slater : alerte à Malibu version 2011

Le Californien était de passage en Californie le week-end dernier pour faire le show sur un spot qu'il connaît bien...

24/05/2011 par Romain Ferrand

Au lendemain de sa défaite face à Bobby Martinez au Round 3 du Billabong Pro Rio, Kelly Slater avait déjà quitté le Brésil. Il était en réalité en Californie, et plus précisément à Malibu, où il s’est offert une session explosive au milieu de la foule, sans leash s’il vous plaît (on a reçu les photos hier…) et en plaçant au passage quelques jolies braques

Un petit clin d’oeil au passé pour Kelly Slater qui a traîné sa participation à la série Baywatch (« Alerte à Malibu ») comme un boulet pendant très longtemps (les autres surfeurs du Tour l’ont surnommé pendant des années « Jimmy Slade » du nom de son personnage dans la série)… Qui oserait encore se moquer du King en 2011 ?


Tags:



7 commentaires

  • marc
    31 mai 2011 8h46

    Il assure un max ,il m’est arriver de surfer à côté de lui et il a était super à l’eau …à côté de nos petits jeunes qui se prennent pour des champions du monde alors qu’en Australie on leur payerai même pas une board ,il n’y a photo ,c’est un grand monsieur …d’ailleurs comme les plus grands du surf ,il n’ont pas le melon …ce n’est pas les frenchies …je me marre …!!!

    Répondre

  • Lafoche
    28 mai 2011 15h54

    d’accord avec ALeX! D’ailleurs on voit bien à 1:01 que le type a 0 chances de passer, déja que ks doit bien ougner pour y arriver

    Répondre

  • cedric
    28 mai 2011 14h38

    tout à fait d’acc avec toi Alex, d’ailleurs il se fait braquer lui aussi à la fin. braque, pas braque, c’est tjs du bonheur de le voir surfer ;-))))))
    et puis monde à l’eau = braque, pros débutants, amateurs et pseudos surfeurs, même combat 😉

    Répondre

  • ALeX
    28 mai 2011 10h07

    Non mais sans vouloir défendre kelly aveuglément, regardez un peu l’état du spot les gars. Il semblerait bien que ce soit la foire à l’eau, kelly sur sa première vague, il surfe pas, il slalome.
    Tout le monde sait que sur ce genre de spot il y en a toujours plein pour partir 10 fois trop à l’intérieur juste pour avoir la priorité. Est ce qu’un seul des surfers que kelly a braqué a réussi à le rattraper ? Non…
    Après c’est sur, je n’y étais pas donc bon, je peux pas dire s’il faisait vraiment des braques abusées ou pas.
    Pour avoir déjà surfer sur le même spot que lui, j’ai quand même pu voir que c’était pas un gars irrespectueux dans l’eau, loin de là.

    Répondre

  • philippe
    28 mai 2011 8h51

    je trouve que c’est un peu utopique de penser que parce qu’on est des humain il n’y a pas de place pour l’animalité qu’il y a en nous . Dans le surf, KS peut etre comparé au male alpha (lol) qui abuse de son pouvoir pour se gaver…ça me derange beaucoup moins que les politiques qui se taillent la part du lion alors qu’il ne font rien pour la société et ne sont doués que pour le mensonge et la manipulation

    Répondre

  • Ronan
    27 mai 2011 22h12

    Pas forcèment une belle image ces braques…
    Manque d’humilité Kelly?

    Répondre

  • Paul Bocuse
    25 mai 2011 16h13

    Il braque plusieurs vagues et fais le mariole en se faisant braquer ! Scandaleux !

    Répondre

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *
    *
    *