Kelly Slater, Bali et la Red Epic

Retour en vidéo sur l'un des passages du King l'an dernier à Bali, devant la caméra haute définition du réalisateur Chris Bryan.

18/06/2013 par Romain Ferrand

Ca y est, c’est fait, le World Tour vient de poser ses valises sur l’île de Bali en Indonésie, avec en tête de série n°1, une fois de plus, l’undécuple Champion du Monde Kelly Slater. Bali et le King : une longue histoire commune. Si le World Tour pendant cinq ans aura boudé ce temple incontesté du surf world class, Kelly lui n’aura cessé de s’y rende chaque année, dans un rituel inaliénable, afin de se frotter à quelques uns des meilleurs reefs du monde. L’année dernière, le King avait passé trois jours sur l’île en compagnie du réalisateur Chris Bryan et de sa caméra Red Epic. Résultat, les deux hommes nous avaient offert un edit d’une très grande qualité, dans lequel le récent vainqueur du Volcom Fiji Pro y faisait parler son exceptionnelle maîtrise des vagues balinaises. A l’heure où la compétition démarre à Keramas, il fait bon se remémorer ces images de qualité.


Tags:



1 commentaire

  • paulo
    21 juin 2013 15h35

    c’est juste hallucinant

    Répondre

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *
    *
    *

La publicité finance Surf Session Magazine.

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicité. Le site de Surf Session Magazine est en partie financé par la publicité, à l'instar de beaucoup d'autres médias sur le web. Cela nous permet de vous fournir du contenu de qualité.

Afin de nous soutenir, nous vous invitons à désactiver votre bloqueur de publicité.

J'ai désactivé mon bloqueur de publicité
Non merci