Match amical entre les RVCA boys et deux approches d’un style néo-rétro : énervé façon Knost, carvé chez Ericson. À noter que le shape 80’s sera très bientôt « tendance » si l’on en croit les boards que surfe Ellis depuis quelques mois : des antiquités jaunies de 20 ans d’âge, mais aussi quelques perles tout de même, comme ce bonzer des Campbell Brothers. À noter qu’un des deux frères, Malcom, sera en France dans les semaines à venir pour tailler du pain de mousse chez UWL en Charente-Maritime.
Salut Cody
Juste une petite remarque. Tu n’as pas l’air d’être fan de leur style. Pourtant, en tant que « jeune sodomite », tu devrais apprécier qu’ils « tortillent du cul »!
J’imagine que tu préfères le style « jambe arrière molle » d’un Craig Anderson… Bisous
La critique est aisée mais l’art est difficile.
Meilleur commentaire depuis longtemps sur surfsession.fr :)!!!
Chelou ce style quand même…
Le style c’est JJF, un point c’est tout. 😀
hahahaha très bon cody!
qu’ils bouffent bio ok mais le pire c’est encore la musique
Bon ya pas à dire, ces gonzes surfent très bien, mais sérieusement il va falloir arrêter avec cette mouvance pseudo « Hipphister oldschool classic je bouffe bio et chie des lilas ». Certes la notion de style est très subjective mais tortiller du cul à chaque prise de vitesse et donner l’impression d’avoir eu LA révélation mystique de l’année après un turn haché et forcé ben moi ça ne me fais pas du tout frémir. Et que dire des boards jaunies des 80’s couvertes de stickers, a t’il été scientifiquement prouvé que surfer une saucisse pleine d’eau au shape plus que douteux améliore la performance ? Diantre je en crois pas!!!
Mais bon, mon jugement haineux doit surement être altéré par le fait qu’aucune représentation d’ancre marine ne soit tatouée sur mon corps frêle de jeune sodomite en manque de reconnaissance.
Bien à vous,
Cody