Dans le dernier épisode de This is Livin', l'Hawaïen se lâche sur sa commande hivernale...
21/10/2018 par Marc-Antoine Guet
Quand vous, vous réfléchissez à 10 fois avant de commander une nouvelle planche, Koa Rothman lui, le fait sur un coup de tête. Quand vous avez passé des heures sur le bon coin ou dans les shops à trouver le meilleur plan, Koa lui, règle ça en 3 min ! Un coup de téléphone à son shaper et hop, 2 minutes après, l’Hawaïen s’assure de récupérer 30 planches pour l’hiver ! 29 pour être exact… mais comme cela ne faisait pas un chiffre rond, Koa s’est laissé tenter par une 5’9 shadow pour arriver à 20. Un autre monde…
En attendant, il s’est permis de surfer le spot de Keiki à Hawaii ! Un shorebreak du North Shore rendu célèbre par Andre Botha et Clark Little. Un spot qui ne marche qu’à de très rares occasions. Mais le passage d’un ouragan récemment a permis des vents orientés ouest -sud ouest, apportant dans leur sillage, des vagues de 2,5m et plus sur le North Shore ainsi que le South Shore. L’espace de quelques heures, le spot de Keiki s’est transformé en un wedge hallucinant ! JOB, Barron Mamiya, Koa Rothman… ils étaient tous là ! Sans parler de cette surfeuse anonyme qui n’a pas hésité à charger !!
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicité. Le site de Surf Session Magazine est en partie financé par la publicité, à l'instar de beaucoup d'autres médias sur le web. Cela nous permet de vous fournir du contenu de qualité.
Afin de nous soutenir, nous vous invitons à désactiver votre bloqueur de publicité.