Koa Rothman récupère sa commande de planches hivernales

Et nous fait visiter le quiver de son garage. Bienvenue dans la caverne d'Ali Baba.

18/01/2019 par Marc-Antoine Guet

Nous vous parlions il y a quelques temps de la commande complètement dingue de Koa Rothman auprès de son shaper. 30 planches pour l’hiver ! Dans ce dernier épisode de This is Livin, l’Hawaïen part les récupérer et en profite pour nous faire une visite guidée de son garage où son entreposées ces nombreuses planches. 

On y apprend que les 6’6 sont ses planches favorites pour surfer Pipe. Ce sont les plus grandes avec lesquelles il surfe son jardin. Il en a 6 de la même taille au total… « Quand Pipe est assez gros, elles sont géniales, elles vont tellement vite ». Mais Koa nous montre aussi sa planche pour Mavericks, celle pour Jaws, celle pour les Fidji… Un quiver sortie tout droit de nos rêves les plus fous. 

Koa qui s’inquiète également dans cet épisode de comment il va faire pour survivre au 7 prochains jours qui l’attendent. « Entre mon prochain épisode de This is Livin, le Da Hui Backdoor qui est ON, le film sur lequel je travaille, la réparation de ma voiture, la grosse session à Jaws qui arrive… » Un emploi du temps tellement chargé qu’il en rate son avion pour Jaws, comme s’il s’agissait d’un vulgaire covoit blablacar. Décidément, nous n’avons vraiment pas la même vie. 

>> Retrouvez tous les autres épisodes de This is Livin

          


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*