Un passage obligatoire pour le Français qui connaît l'importance de cet endroit où se font (et se défont) les réputations.
09/03/2022 par Marc-Antoine Guet
Avant de surfer une vague XXL la semaine dernière du côté d’Hossegor, Kyllian Guerin a passé un peu de temps cet hiver sur le North Shorehawaïen. Un passage obligatoire pour le surfeur du team Rip Curl qui connaît l’importance de cet endroit où se font (et se dé-font) les réputations.
Il y a quelques jours, nous avons pu discuter un peu de cet hiver hawaïen avec Kyllian, présent à Hossegorpour le Rip Curl Challenge La Nord. Le Français nous a confirmé la difficulté de prendre une vague à Pipe tout en nous expliquant la hiérarchie qui règne sur ce spot si particulier. Ces anecdotes et ces souvenirs, le surfeur de 19 ans a décidé de les compiler dans une nouvelle web-série intitulée HAWAIIAN MADNESS. Une web-série de 5 épisodes dont le premier vient d’être dévoilé en début de semaine.
« Voici le premier épisode de mon surf trip à Hawaii, à la découverte de cette côte mythique, de ses spots et de cette vie si particulière sur le North Shore rythmée par le surf et les swells puissants du pacifique qui frappent Oahu tout au long de l’hiver. Mon pote Edoardo Papa, top surfeur Italien, fut mon compagnon d’aventure tout au long de ce Vlog qui vous fera découvrir notre hiver sur le North Shore ».
Rendez-vous tous les dimanches à 15h sur sa chaîne Youtube pour suivre les 4 autres épisodes.
La houle a répondu à l'appel cet hiver, de même que l'élite du surf mondial. Frustrant, quand on sait que devait s'y dérouler la première étape du Tour à ce moment-là...
joli kiki ,scorer un contest now gogogo
t a les biscotos now