Kauli, Aelan et Naiki réunis pour ce qui s'apparente à un trip en famille réussi.
11/02/2021 par Marc-Antoine Guet
C’est cette fois-ci loin de Teahupo’o que la famille Vaast a décidé de passer du bon temps en famille. Kauli (bientôt 19 ans), Aelan (16 ans) et Naiki (13 ans) se sont en effet envolés avec leurs parents vers l’archipel des Tuamotu pour y passer du bon temps en famille.
Ensemble, la fratrie a pu profiter d’une eau paradisiaque sur l’un des 76 atolls (qui ne doit pas trop les changer de Tahiti) mais aussi d’une belle houle qui leur a permis tour à tour de répéter leurs gammes dans des barrels bien moins gros que ce qu’ils ont l’habitude de charger certes, mais que l’on aimerait tous surfer.
Au programme de cette semaine de rêve entre frères et soeurs, du surf bien évidemment sur cette droite parfaite, mais aussi de la pêche et des bons moments en famille pour cette fratrie bourrée de talent et indéniablement pas comme les autres.
Les US ne font pas rêver cet été. C'est pourquoi Griffin Colapinto, Ian Crane et une flopée de yankees ont choisi de franchir la frontière pour trouver leur El Dorado.
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicité. Le site de Surf Session Magazine est en partie financé par la publicité, à l'instar de beaucoup d'autres médias sur le web. Cela nous permet de vous fournir du contenu de qualité.
Afin de nous soutenir, nous vous invitons à désactiver votre bloqueur de publicité.