La magie de Noël aura duré un peu plus longtemps que prévu cette année sur le littoral atlantique, puisqu’un swell parfait a touché les côtes atlantiques les 26 et 27 décembre 2011, sous un soleil digne d’un mois de septembre.
Tout le gratin du surf français était présent pour répondre à l’appel des barrels, sous le regard des promeneurs qui, eux, se remettaient doucement des abus de la veille.
A l’eau : Miky Picon, Sancho, Jeremy Flores, Tim Boal, Joan Duru, Marc Lacomare, PV et Paul-Lou Laborde, Yann Martin, Damien Chaudoy, Naum Ildefonse, François Liets, Patrick Beven et la liste est encore longue…
VIDÉO : ANDY BENETRIX
Sauf que ce n’est pas la graviere, mais l’inside de la nord……….
Toujours pareil …!!! impossible d’aller jusqu’au bout ..pfffffff…!!!! dommage que la qualité la vidéo ne soit pas au rendez vous ..!la gravière mérite mieux .
Non je veux juste dire qu’on le voit beaucoup plus que les autres !
parce que c’est le seul que tu reconnais!
Pourquoi on voit que Marc Lacomare ??!!
tant qu’ils restent tous ensemble sur un spot deja ‘commerciale’moi ça me va .et oui frustrator c’est le surf buissness!!
une vrai session entre potes, tranquil, sans tension, où personne ne se bat pour essayé d’avoir absolument sa photo ou vague filmé, ou les pros ne se prennent pas pour des stars, ou le pipe master ne claime pas sur chaque vagues. Bref un vrai bonheur
C’est bon, on n’a de moins moins de chose à envié au North Shore.
je c, je ne suis qu’un surfer frustré.
Des barrels comme ont les aiment. Et en plus cette année ( 2011 ) la Gravière a bien été servi sauf peut être pendant le Quik Pro peut être( Dommage pour Micky). Mais la Grvière reste la Gravière.