Kolohe Andino et Evan Geiselman font partie de ces jeunes prodiges partis à l’assaut du World Tour et qui, à l’image d’un Gabriel Medina ou d’un John John florence, devraient écrire des pages importantes du surf dans les années à venir. Si Kolohe a déjà décroché son billet pour le Top 34 à seulement 17 ans, il y a fort à parier que son pote Evan fera partie des prochains arrivants. Les deux compères excellent dans les airs comme sur le carve et n’ont pas froid aux yeux. Pas de doute, la relève du surf américain est bien là.
j’ai un peu de mal aussi avec ce genre de style de surf et de mentalité. Cest comme si a un carrefour je ne respecte pas la prio a droite car le mec qui arrive en meme temp n’est pas du coin ou bien parce que ma caisse est plus jolie et je conduis plus vite .les regles sont pour tout le monde ou alors on les oublie et on se met sur la gueule et dans ce cas les kids auront du soucis a se faire en taxant des plus balèzes
Ils sont chez eux, c’est normal de taxer, si les mêmes qu’on à ici chez nous qui n’ont rien à voir avec l’esprit surf, je dis qu’il à très bien fait de taxer ce mouton !!!
Ronan a raison: ces petits laquais n’ont aucun respect.
j ai trouvé pour ceux qui aime c’est EDWARD SHARPE & THE MAGNETIC ZEROS
aime pas trop la video mais par contre la zic… si quelqu’un connaît… merci d avance
La taxe à 0.40s = zero respect.
Rien que pour ça je hais ces nains sauteurs.
C’est du 40cm? me trompes-je?…