Le free surf selon Christophe Allary

Le Réunionnais est certainement aujourd'hui l'un des meilleurs free surfeurs européens et le prouve une nouvelle fois dans cet edit plus que complet.

06/03/2012 par Romain Ferrand

Christophe Allary n’aime pas la compétition ni même vraiment faire la une des magazines. Non. Le Réunionnais du team O’Neill préfère surfer de bonnes vagues librement, loin des objectifs, et cela semble lui réussir. Il est probablement aujourd’hui l’un des meilleurs free surfeurs européens et le prouve une nouvelle fois dans cette vidéo tournée chez lui à la Réunion, mais aussi en Australie et en France. Tout ce que l’on sait sur les futurs projets de ce surfeur atypique, c’est qu’il devrait être un peu plus présent en vidéo cette année, avec notamment un deuxième épisode à la Réunion qui s’annonce très différent de celui-ci…à suivre !


Tags:



2 commentaires

  • Romain
    13 mars 2012 11h16

    @ Olivier : Comment ? T’as pas Shazam ? Mais comment tu fais pour vivre ? Je plaisante… On va y penser, promis. En attendant, le morceau du clip de Leo Fioravanti c’est Bassnectar – Wildstyle Method (feat. 40 Love).

    Répondre

  • olivier
    13 mars 2012 9h03

    petite suggestion, quand c’est possible, mettre les réf du morceau des clips, les ziq sont toujours sympas. On pas toujours un Shazam sous la main ; )

    Répondre

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *
    *
    *