Le (nouveau) show Kai Lenny à Pe’ahi

Les lignes, les trajectoires, l'engagement... tout est parfait ! Avec et sans son aile.

11/01/2021 par Marc-Antoine Guet

Kai Lenny a démarré l’année 2021 comme il avait terminé 2020 : à fond et dans l’innovation !

Car cette vidéo n’est autre que le résultat de ce qu’il s’est passé du côté de Jaws le 7 janvier dernier. Si Kai avait teasé à fond cette session sur les réseaux sociaux, aucun édit n’avait encore filtré. Et soyons honnêtes, sa bombe prise en wing surf nous avait quand même bien donné envie de voir la suite. C’est désormais chose faite.

Kai Lenny« Que ce fut rafraîchissant d’utiliser cette aile de wing (à Jaws) pour voler comme un deltaplane. N’avons-nous pas tous imaginé un jour à quoi pourrait ressembler la sensation de planer au-dessus des vagues comme un pélican ? Car c’est vraiment la sensation que j’ai eu. Celle de voler au-dessus des vagues comme un oiseau ». 

Mais que ce soit avec ou sans l’aile, le prodige hawaïen a encore régalé, repoussant une nouvelle fois, les limites du possible. Car après avoir plané au-dessus de Jaws en wing surf, Kai est venu découper la vague en plaçant un turn de l’espace sous la lèvre comme s’il s’agissait d’un vulgaire QS brésilien (à 23 secondes). Sans aile cette fois. Et on passe ses 360…Courbes, trajectoires, engagement… tout y est. 

Une démonstration qui nous ferait presque oublier qu’il n’est pas le seul à figurer dans cette première vidéo de l’année à Jaws. Car en ce 7 janvier, les artistes étaient de sortie à Pe’ahi pour accueillir ce premier swell de l’année à Maui

>> Vidéo par MROD MAUI 2021 ©

>> + de vidéos de Kai Lenny


            


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*