Len’s Arancibia, déjà en boardshort… Le jeune Français a profité du mois de décembre pour aller tailler les vagues balinaises et se préparer pour les sélections du mondial ISA, prévues la semaine prochaine en Afrique du Sud avec l’équipe de France. Les conditions n’étaient pas très creuses sur le Bukit, mais elles ont permis à Len’s d’user ses dérives sur la face comme dans les airs, et surtout, de rester dans le rythme des rollers et de son scooter. Faut dire qu’en ce moment sur le Pays Basque, c’est plutôt gros, froid, et donc du tout droit au programme…
Oui, c’est vrai, Regardez le champion d’Europe minime 2012 fracasser ! https://vimeo.com/84779227
Grave le petit Ali Boukrouch d etampes il a jamai droi a sa video, tou pareil avec rachid et oussama d etampes ki tu.
C ouf t a tro raison!
Vasi ell son ou lez videos des keum ki frakass en scooter, l otre il es seul tou dan la mer sans gow pour l attendre au scoot, t ouf c un truc de rasta blan sa?
C sal de manker de respet O mec il paré ke cè keum c dé idio savan pour reucir dan le surf de pro. Donk an fet c un peu dè gogol quen memme alor t imajine le mek ki critik coman i pass pour un gol tou pareil. C ouf d etre com sa . Fo respekter le keum en + a moitiè c un rasta blan alo sa si c pa dur je sai pa a moin d etre roukmoutte. T ouf moi je prefer me kaler avec dè gow pour aprecier le moman.
Tu feel?
On a des jeunes qui fracassent dont on ne parle pas une seule fois les gars!!!!
Ouais Petityome, et c’est pas ton commentaire qui va relever tout ça
Vidéo sans grand intérêt, à part pour ceux qui connaissent le garçon.
C’est pas bien de taxer, même quand c’est un vieux…