Les plus grosses chutes des frères Florence

Car si l'on voit surtout leurs exploits, n'oublions pas les (nombreuses) heures passées dans l'ombre.

16/03/2020 par Marc-Antoine Guet

Le monde du sport est à l’arrêt. Pour probablement quelques temps… Mais heureusement, si l’actu surf va bien ralentir, elle ne va pas disparaître complètement. Merci les innombrables vagues surfées non partagées, et les vidéos qui étaient jusqu’alors en cours de préparation. Sans compter que ça surfe encore ! Oui, le surf reste un milieu privilégié. On ne peut pas fermer l’océan. Même si on vous encourage quand même, du moins en France, à lui faire quelques infidélités les prochains jours. 
Pour nous aider à patienter en ces temps angoissants, rien de mieux que le dernier édit des frères Florence dont l’avant-première sur Youtube a été diffusée dans la nuit. Tout simplement, une compilation de leurs plus gros wipeout. Car oui, avant de prendre la lumière comme ils savent si bien le faire, Nathan, John John et Ivan ont passé de nombreuses heures sous l’eau. Et le font encore. La route vers la gloire est semée d’embuche et d’abnégation. 
Avec les frères Florence donc, mais aussi Billy Kemper, Eli olson, Koa Rothman, Kiron Jabour, Kai Lenny, Albee layer, JOB et Russel Bierke. 
>> Vidéo par Zoard Janko 

                 


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*